DDETS Saône et Loire
Le numéro spécial d’information sur les mesures d’urgences pour les entreprises et les associations en difficulté
Vous êtes un professionnel, votre activité est impactée par la crise sanitaire et vous vous demandez à quelles aides êtes-vous éligible ou comment vous renseigner ? Un nouveau numéro d’appel 0806 000 245 est mis en place.
Où contacter la DDETS 71
Les coordonnées de l’inspection du travail
Horaires du service renseignements
Accueil téléphonique tous les jours au 0 806 000 126 Lundi au Vendredi : 9h-12h Lundi au Vendredi : 13h30 - 16h30 fermé le mercredi après-midi A compter du 1er mars 2020, le renseignement téléphonique sur le droit du travail sera ouvert uniquement le matin du lundi au vendredi. Réception du public : La réception du public sur les sites de : (...)
Conseiller du Salarié
Les conseillers sont habilités à vous accompagner lors d’entretiens préalables en vue d’un licenciement ou d’une rupture conventionnelle dans le département de Saône-et-Loire.
Travail du Dimanche - Dérogation de droit
Attention, pour la Saône-et-Loire un arrêté préfectoral du 9 janvier 2017 publié au recueil des administratifs le 12 janvier 2017 vient ordonner la fermeture au public, le dimanche, de tous les établissements de Saône-et-Loire ayant pour activité principale le commerce de détail d’articles d’ameublement, d’équipement et de décoration de la maison sauf (...)
Commerce de détail d’articles d’ameublement, d’équipement et de décoration de la maison
Arrêté ordonnant la fermeture au public, le dimanche, de tous les établissements ayant pour activité principale le commerce de détail d’articles d’ameublement, d’équipement et de décoration de la maison
En 5 clics, découvrez les mesures du plan de relance les plus adaptées pour vous
Abonnez vous à la newsletter de la formation professionnelle