La Boîte à outils du porteur de projet FSE+
Publié le 6 février 2025 | Dernière mise à jour le 14 février 2025

Toutes les informations concernant les dossiers de demande de subvention FSE+ pour la programmation 2021-2027 sont accessibles sur la base documentaire pour les porteurs de projets (Confluence) https://mademarchefse.atlassian.net/wiki/spaces/MLFPDP/pages/5801374/21-27+Mod+les
L’accord régional concernant les lignes de partage entre l’État et la région sur la gestion du FSE+ est à retrouver dans le lien ci-après https://fse.gouv.fr/sites/default/f...
Vous trouverez ci-dessous les modèles de documents téléchargeables et modifiables pouvant vous aider tout au long de la vie de votre dossier.
Pour toutes informations ou appui au montage d’une demande de subvention, vous pouvez vous adresser à :
DREETS Bourgogne Franche-Comté
Service Fonds social européen
21 boulevard Voltaire - BP 81110 - 21011 Dijon Cedex
dreets-bfc.fse@dreets.gouv.fr
Téléphone : 03 80 76 29 08 - 06 85 79 22 60
En savoir plus :
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service FSE à l’adresse DREETS-BFC.FSE@dreets.gouv.fr ou au 03 80 76 29 08.
Plus d’informations sur le FSE+ sont également disponibles sur le site fse.gouv.fr
Documents à télécharger :
-
Attestation de cofinanceur
(Word / 38.6 kio)