La Boîte à outils du porteur de projet FSE+ : les documents à télécharger
Publié le 3 juillet 2023 | Dernière mise à jour le 18 mars 2024
Toutes les informations concernant les dossiers de demande de subvention FSE+ pour la programmation 2021-2027 sont accessibles sur la base documentaire pour les porteurs de projets (Confluence) en cliquant ici.
L’accord régional concernant les lignes de partage entre l’État et la région sur la gestion du FSE+ est à retrouver en cliquant ici.
Vous trouverez ci-dessous les modèles de documents téléchargeables et modifiables pouvant vous aider tout au long de la vie de votre dossier.
L’utilisation de ces modèles n’est pas obligatoire. Ces documents sont ici pour vous aider, vous pouvez les adapter à la charte graphique de votre structure tant que les informations obligatoires demandées sont bien présentes sur vos documents.
Les gestionnaires FSE sont à votre disposition pour vous aider lors du dépôt de votre dossier de demande, en amont du dépôt et tout au long de la vie de votre projet. N’hésitez pas à les contacter.
En savoir plus :
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service FSE à l’adresse DREETS-BFC.FSE@dreets.gouv.fr ou au 03 80 76 29 08.
Plus d’informations sur le FSE+ sont également disponibles sur le site fse.gouv.fr
Documents à télécharger :
-
L’Attetation de cofinancement FSE+ (Word / 19.1 kio)
-
Questionnaire participants (Word / 57.2 kio)
-
Le modèle d’attestation de cofinancement (Word / 111.4 kio)