Prévention des fraudes et centralisation des réclamations

L’Union Européenne est mobilisée depuis plusieurs années dans la lutte contre la fraude affectant le budget de l’UE et la corruption

C’est dans ce contexte, que la Délégation générale à l’emploi et à la formation Professionnelle, (DGEFP) a mis en place deux nouvelles plateformes au service des porteurs de projets et des gestionnaires du Fonds Social Européen.Retour ligne automatique
L’objectif : faciliter le signalement des soupçons de fraude avec le service en ligne « Elios » et centraliser les réclamations des bénéficiaires, dans la lignée du référentiel Marianne, avec la plateforme « Eolys ».

Centraliser les réclamations aux services gestionnaires avec la plateforme Eolys

Dans une optique d’amélioration de sa qualité de service, dans la lignée du référentiel (...)

Prévention des fraudes et centralisation des réclamations - 25 janvier 2019

Prévenir la fraude avec la plateforme Elios

La plateforme Elios permet à tout lanceur d’alerte ayant connaissance d’un soupçon de fraude (...)

Prévention des fraudes et centralisation des réclamations - 25 janvier 2019

Toutes les ressources pour les porteurs de projet
 Les Appels à projets
 La boite à outils du porteur de projet
 A venir : Nouveaux porteurs, demandez le guide