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Prévention des fraudes et centralisation des réclamations
L’Union Européenne est mobilisée depuis plusieurs années dans la lutte contre la fraude affectant le budget de l’UE et la corruption
C’est dans ce contexte, que la Délégation générale à l’emploi et à la formation Professionnelle, (DGEFP) a mis en place deux nouvelles plateformes au service des porteurs de projets et des gestionnaires du Fonds Social Européen.Retour ligne automatique
L’objectif : faciliter le signalement des soupçons de fraude avec le service en ligne « Elios » et centraliser les réclamations des bénéficiaires, dans la lignée du référentiel Marianne, avec la plateforme « Eolys ».
Centraliser les réclamations aux services gestionnaires avec la plateforme Eolys
Dans une optique d’amélioration de sa qualité de service, dans la lignée du référentiel (…)
Prévention des fraudes et centralisation des réclamations - 25 janvier 2019
Prévenir la fraude avec la plateforme Elios
La plateforme Elios permet à tout lanceur d’alerte ayant connaissance d’un soupçon de fraude ou (…)
Prévention des fraudes et centralisation des réclamations - 25 janvier 2019
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