+ services en département
 



Inclusion

162,5 millions d’euros en 2021 pour financer des projets innovants et créateurs d’emplois par un AAP

L’appel à projets 2021 a pour objectif de poursuivre l’accompagnement des SIAE dans leurs projets de développement et créer 30 000 emplois supplémentaires.

Inclusion - 28 avril 2021

Lancement de l’appel à projets « Inclusion par le travail indépendant des personnes en difficulté d’accès à l’emploi »

L’appel à projets vise à sélectionner des opérateurs d’envergure nationale, en mesure de permettre rapidement à un nombre significatif de personnes d’accéder à la création / reprise d’entreprise lorsqu’il s’agit de la solution pertinente pour leur projet et également soutenir la mise en œuvre d’une offre de service renforcée, adaptée à la diversité des besoins et des profils des personnes concernées. Date de clôture des candidatures : 23 avril 2021

Inclusion - 23 mars 2021

320 millions d’euros pour soutenir l’inclusion et créer 40 000 nouveaux emplois

Les plus de 3 500 projets soutenus couvrent une de nombreuse filières de la relocalisation industrielle à l’agriculture biologique, de l’aide à la personne aux services aux entreprises, du vélo au transport à la demande, des jeunes aux publics sous-main de justice, etc. De nouveaux emplois sont créés notamment dans les domaines des services à la personne, de la transition écologique et de la transition numérique sur tout le territoire.

Inclusion - 2 mars 2021
--

Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics