Accueil > Cohésion sociale et solidarités
Cohésion sociale et solidarités
Reconnaissances ressortissants
- 15 septembre 2021
Nouvelle donne pour la reconnaissance des qualifications pro avec le Royaume Uni
Depuis le 1er janvier 2021, le Royaume Uni a définitivement quitté l’Union Européenne et est désormais considéré comme un Etat tiers.
Compte tenu de ces évolutions dans le temps, la reconnaissance des qualifications professionnelles (RQP) et l’autorisation à l’exercice d’une profession règlementée sont octroyées en fonction de la date de dépôt du dossier auprès de l’autorité compétente.
Accès à l’emploi - Mobilité solidaire
- 31 mai 2021
le Gouvernement renforce les solutions de mobilité pour améliorer l’accès à l’emploi
Le Gouvernement met en œuvre un ensemble de solutions pour que chaque personne éloignée de l’emploi puisse trouver un accompagnement, une solution pratique ou une solution de financement pour retrouver l’autonomie dans ses déplacements.
Reconnaissances ressortissants
- 19 avril 2021
Les conditions d’accès à la profession d’assistant de service social pour les titulaires de diplôme étrangers
La réglementation est en cours de modification
- page précédente
- page suivante


